Cari B ne se laisse pas faire et lâche le micro. Lors de son concert à Las Vegas, la rappeuse américaine à reçu le contenu d’un grand verre sur le visage. Ni une ni deux, la rappeuse a riposté en jetant son micro assez violemment.
Un jet qui finit mal
La rappeuse américaine en concert à Las Vegas le week-end dernier n’était pas contente après son show. Alors qu’une fan jetait de l’eau sur la scène, la rappeuse amusée s’approche d’elle et demande à se faire rafraichir. Quelques instants plus tard, alors que Cardi B se met à interpréter son titre Bodak Yellow, une autre spectatrice jette le contenu de son verre sur la rappeuse. Mais cette fois ça ne passe pas, la rappeuse réagit vite et jette son micro en direction de celle-ci.
La sécurité a rapidement évacué l’autrice de ce geste. Cependant l’affaire ne s’arrête pas ici, Cardi B a reçu une plainte de la part d’une autre femme qui aurait reçu le micro sur elle. La plainte pour coup et blessures n’a pour l’instant pas donné suite à une arrestation ou une comparution. Cette histoire a suscité beaucoup de réactions en faveur de Cardi B qui n’est pas la seule artiste victime de ce type d’incident. Au mois de juin, la chanteuse Bebe Rexha avait reçu un téléphone sur la tête qui l’avait conduit à l’hôpital.