Actualités Buzz

Bobby Shmurda sur le flanc pendant 6 mois à cause d’une blessure au sexe

Bobby Shmurda sur le flanc pendant 6 mois à cause d’une blessure au sexe

L’an passé, Bobby Shmurda avait fait part de ses problèmes d’addiction au sexe. Réclamant une aide qu’il semble ne jamais avoir obtenue, le rappeur devra visiblement s’astreindre à une longue période d’abstinence.

Bobby Shmurda contraint à l’abstinence

Revendiquant une certaine transparence avec ses fans, l’interprète de Shmoney avait en janvier dernier admis avoir couché avec pas moins de 10 femmes à sa sortie de prison, en février 2021. Ses retrouvailles avec la liberté et la gent féminine n’auront pas été sans effets, et le rappeur aura quelque temps plus tard concédé souffrir d’une addiction au sexe : « Quand je suis rentré à la maison [après sa sortie de prison], je ne vais pas mentir… J’ai arrêté il y a un mois de cela, j’avais un vrai problème d’addiction au sexe. J’étais devenu hors de contrôle. J’ai dû souffler, genre, le mois dernier, j’ai tout arrêté. »

Mais voilà, le rappeur originaire de Brooklyn n’a semble-t-il pas tenu ses engagements, à en croire ce message tout juste publié sur ses réseaux sociaux : « J’ai vécu le pire jour de ma vie. Privé de sexe pendant 6 mois. Nouvelle règle : je ne le fais plus aux femmes avec des piercings à la langue. »

Le jeune homme n’en dira pas plus, mais il n’est pas bien compliqué de deviner l’origine de ses soucis…

Sur un ton plus sérieux, Bobby Shmurda publiera son projet They Don’t Know le 29 avril prochain. Une occasion pour lui de revenir sur le devant de la scène après ses déboires avec Epic Records.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT