La chanteuse revient avec un titre dynamique et très girly….
On l’a découverte il y’a quelques mois avec son clip « Oh Man » et sur « Où est mon boy ? » remix du titre Où est ma wife de Leck. En ce début d’année 2015, la jeune artiste dévoile le single « Insolente » au refrain entêtant et qui parlera sans doute beaucoup à la gente féminine. On vous prévient, les hommes en prennent pour leurs grades (enfin, pas tous !). Dotée d’une voix remarquable, Aynine devrait vite se distinguer parmi les chanteuses Rnb en France. L’année 2015 s’annonce très prometteuse pour elle. À suivre de très près !
Zoom sur Aynine
Aynine a été bercée depuis toute petite par le raï et les chants berbères. C’est par le MP3 de sa grande soeur qu’elle rencontre le Rnbfrançais, Wallen, Kayliah, K-reen…Aynine s’essaie très vite à la composition, et même à la danse hip hop qu’elle apprend pendant un an. Elle participe à deux concours de chants et foule sa première scène à 14 ans pour interpréter le titre « Donna » de Wallen. La même année, elle enregistre son premier titre « Jusqu’au sommet », au conservatoire de Reims.
Elle façonne son style
Aynine puise son inspiration dans le milieu « street », s’ouvrant à des influences US, Ciara, Brandy, Kery Hilson et ne reniant pas les sons qui ont bercé sa jeunesse. Entre hip hop, RnB et touches personnelles, elle se façonne son style. C’est cette évolution qui la conduit à une collaboration avec le rappeur L.E.C.K sur le titre « où est mon Boy?». Elle s’appuie sur Twitter ou Facebook pour rencontrer son public et publier en avant-première ses vidéos.
Auteur, compositeur, interprète, Aynine nous offre un univers musical à la fois vivant, touchant et très coloré. Elle est, à ce jour, membre du label OMG Music avec qui elle prépare aujourd’hui ses propres projets en ayant un seul but : nous invité à découvrir et nous faire partager sa passion !
Retrouvez ci-dessous les derniers clips de Aynine :