
En 2010, il sort un premier titre solo « Noir » (Remix de Maitre Gims) puis un premier freestyle vidéo pour le site Daymolition. Par la suite, il en accumule une dizaine de plus avec entre autres Hayce Lemsi, Dinos Punchlinovic, Abou Tall et beaucoup d'autres... Volts Face commence à faire du bruit dans le milieu du rap parisien.
Il enchaine sur les émissions radio. Il participe à l'émission « 50 heures du rap » sur Goom Radio ainsi qu'au Planète Rap sur Skyrock du rappeur Fababy avec des noms de la scène Rap actuel comme Sprinoir Bilel Hayce Lemsi et Sadek. Son nom est enfin exposé au grand public.
Il fait un morceau avec Still Fresh et Sprinoir « Si t'es mon poto » sur la mixtape de la Nouvelle École qui est largement diffusé .
En Juin 2012, il sort son premier clip "Ya pas de mots" qui annonce la sortie de son futur projet « Le 75 En Lui Même ». Il le fait suivi de deux autres « Peur de personne » et « L'experience » en Featuring avec Jarod.
Le label Quantizers et Start-up Music prépare la sortie nationale de sa mixtape « Le 75 En Lui Même » le 18 mars 2013 (Musicast).
Pour son première projet de 13 titres, il s’entoure de Fababy, Hayce Lemsi, Jarod, Taïro, Spri Noir, Still Fresh.
Paroles de Volts face
- Paroles Y a pas de mots de Volts Face
- Paroles Peur de personne de Volts Face
- Paroles Qui suis-je de Volts Face
- Paroles C'est mal nous connaitre de Volts Face
- Paroles Solo de Volts Face
- Paroles Le 75 en lui meme de Volts Face
- Paroles Dans ma tête de Volts Face
- Paroles Paname de Volts Face
- Paroles La vie continue de Volts Face
- Paroles Voltsmort de Volts Face