Zero code

de Mrc

Zero code de Mrc

Présentation de Zero code

Né en Lorraine et d'origine turque, MRC n'est pas seulement rappeur. Avant de débuter dans le domaine musical, l'artiste était surtout un passionné de football, évoluant à Strasbourg. C'est d'ailleurs depuis son plus jeune âge qu'il développe l'ambition de devenir footballeur professionnel. Un rêve devenu réalité puisqu'il s'est vu passer les présélections pour les équipes de France et de Turquie.

MRC, du football au rap

Désormais loin de ces mêmes aspirations, MRC se consacre pleinement à la musique, et dévoilait son premier et unique album en 2016 ; Un projet éponyme portant le nom de MRC. Suite à de nombreux clips et freestyles, l'artiste a su se créer une solide fanbase autour de lui. Adeptes de refrain entêtants, fervent utilisateur de l'autotune et amoureux de beaux paysages, MRC se démarque par sa singularité.

Un second projet pour l'été 2018

Après son premier projet, MRC, le rappeur de Lorraine compte revenir avec un second opus durant l'été 2018. Un album synonyme de montée en puissance pour sa carrière musicale ? Chez Booska-P, c'est tout le mal qu'on lui souhaite !

Tracklist de Zero Code

  1. T'inquiète pas
  2. On est là
  3. A l'aise
  4. Adieu
  5. On m'a dit
  6. Aliyah
  7. A terre
  8. Pardon Mama
  9. Ma zone ft YL
  10. Lové ft Naza
  11. Normal
  12. Zero Love
  13. Solo
  14. Terrible
  15. A la turka
  16. KO
  17. Attends-moi

Donne ton avis

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail