Trop chaud

de Timal

Trop chaud de Timal

Présentation de Trop chaud

Depuis 2015, Timal commence sérieusement à se faire un nom dans le rap game. Né dans 93, le rappeur de 20 seulement a toujours vécu dans le 77, à Champs-Sur-Marne. D'origine antillaise, l'artiste commence à poster ses freestyles sur sa chaîne officielle en 2016 avec le 1er freestyle de sa série. Depuis, l'unique signature du label Daymolition a livré 7 freestyles. C'est surtout la série de ses freestyles #Rapport, diffusée sur la chaîne de ce même label qui a propulsé l'artiste jusqu'à la notoriété qu'il possède aujourd'hui et qui fait de lui l'un des rookies à suivre de très près dans le rap jeu. En effet, ses morceaux comptabilisent entre 1 et 8 millions de vues. En peu de temps, l'énergie et la singularité de Timal ont fait beaucoup parler d'elles, pourtant il n'a livré pour le moment qu'un seul featuring sur le morceau Dis Moi Où Tu Pécho avec Fianso et YL.

Timal, un rappeur qui s'ouvre 

Le rappeur qui ne se mélange pas, fidèle ami de Badjer et Boumso est adepte d'un rap street, énervé, rapide et dynamique, fondé sur des textes crus et remplis d'assonances. En ce qui concerne les refrains, Timal a l'habitude de se permettre l'utilisation de l'auto-tune, pour un effet chanté et entraînant. Lors de l'été 2017, il  a prouvé au grand public qu'il est également capable de produire des singles d'été avec Vatos, qui compte aujourd'hui pas moins de 8 millions de vues au compteur sur Youtube.

Un premier album en chemin

Comme il l'a récemment annoncé, le premier album de Timal pourrait voir le jour dans les six, voire les trois premiers mois de 2018. Une belle concrétisation pour le rappeur qui pour le moment, n'a déçu personne. Un album qui sera, sans aucun doute, énervé et plein d'énergie. Bientôt plus d'informations à venir sur Booska-P !

Tracklist de Trop chaud

  1. Timal
  2. Dans la ville
  3. Arrivant
  4. Lyca
  5. Rien de nouveau
  6. Du rire aux larmes
  7. Maria
  8. Magma (Interlude)
  9. La 9 (Ruinart)
  10. Cartel ft Meryl
  11. Pirate
  12. La zone
  13. Je sais
  14. Suarez
  15. Trop chaud

Donne ton avis

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail