Triple s

de 13 block

Triple s de 13 block

Présentation de Triple s

13 Block, en route vers le succès

Originaires du quartier de la Roseraie, à Sevran, dans le 93, les membres du 13 Block gang ont choisi ce nom en référence au bâtiment où ils vivent et ont grandi. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la ville de Sevran devient incontournable au sein du rap français, portée par de grands artistes comme Kaaris. Le groupe se compose donc respectivement des rappeurs DeTess, Zefor, Zed et OldPee. Leur première mixtape XIII, 13 en chiffres romains, a vu le jour en 2014, alors que le groupe sort à peine de l'ombre. En mars 2016, c'est le projet Violence Urbaine Emeute qui est dévoilé. La même année, au mois de septembre, le groupe révèle son troisième et dernier projet en date : Ultrap. Un tournant pour la carrière des jeunes rappeurs qui pour le moment n'avaient que très peu collaboré. On les retrouve en featuring avec le talentueux Ninho sur Mains Sales et en compagnie de Cheu-B pour PDV. En un peu plus d'une année, les quatres MC's ont franchi de nombreux paliers en dévoilant de nombreux clips de qualité qui ont séduit le public français. Mais c'est surtout la signature sur le label Elektra du groupe Warner qui marque une nouvelle étape importante dans leur carrière. 

Plus récemment, c'est l'annonce d'un possible featuring entre 13 Block et Dosseh sur le prochain projet du rappeur d'Orléans, VIDALO$$A, qui a remué la toile.

"Triple S" : un nouveau projet pour 13 Block

L'année commence bien pour le jeune groupe de Sevran. Leur prochain projet serait d'ailleurs en cours de préparation et devrait être livré dans les tout prochains moins comme l'indiquent les titres Gobelets, Wario, Vous le savez, RSA, Pay ou Key, KuramaEssaye, Somme et Vide dévoilés tout au long de l'année 2017. Autant de morceaux qui pourraient bien figurer sur la tracklist de cet opus d'ores et déjà intitulé "Triple S" (Pour "Sueur, Soif et Sous") et intégralement produit par l'incontournable beatmaker Ikaz Boi. 

Tracklist de Triple S

  1. Don Pablo
  2. Somme
  3. Binks
  4. Calibre
  5. A1 A3
  6. Mood (Interlude)
  7. Vide
  8. Sale
  9. Triple S
  10. Twerk
  11. Point d'interrogation

Donne ton avis

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement