Southside

de Oboy

Southside de Oboy

Présentation de Southside

C'est dans le courant de l'année 2015 que Oboy se fait connaître par la majorité de ses auditeurs actuels. Avec le titre Douce, notamment, qui cumule aujourd'hui presque 3 millions de vues sur YouTube. Rapidement, il se créé une solide fanbase. Plus tard, il dévoile Rollin Up qui est également très bien accueilli par son public. Ce sont donc ces deux morceaux qui propulsent sa carrière et marquent la sortie de son premier EP Olyside en 2016.

Oboy, c'est un rap cloud, chill et planant, très imagé, empli de gimmicks et alternant entre français et anglais. Souvent, le rappeur aborde le même thème : les femmes, même s'il reste également adepte d'un égo-trip léger. En juillet 2017, plus d'un an après la sortie d'Olyside, il livre deux titres inédits : Cobra et Cabaleira. Le premier s'accompagne d'un clip de qualité, visionné plus de 2 millions de fois. 

"Southside", disponible le 16 mars

Le 16 mars prochain, Oboy dévoilera son second EP. Une sorte de mini-album comprenant 8 titres, dont les fameux Cobra et Cabaleira. Ce sont ainsi 6 titres inédits qui seront proposés à l'écoute, toujours dans l'univers cloud de l'artiste. Si vous aimez la désinvolture et la nonchalance d'Oboy, sachez que ce second projet est d'ores et déjà disponible en précommande.

Tracklist de Southside

  1. Hot sauce
  2. Veste en cuir
  3. Cobra
  4. Extra
  5. Geronimo
  6. Nuit
  7. Cabeleira
  8. SLS

Donne ton avis

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER