Ripro vol 3

de Lacrim

Ripro vol 3 de Lacrim

Présentation de Ripro vol 3

Lacrim a fait un retour tonitruant sur le devant de la scène 2017 avec son deuxième album studio "Force & Honneur" certifié disque de platine en moins d'un mois. Paru quatre mois après sa sortie de prison, le projet qui proposait pas moins de 20 titres inédits dont des featurings avec Booba, Walid, SCH, Rimkus ou encore Bruluxx, a rencontré un grand succès dans les bacs, en digital et sur les plateformes de streaming.

Un featuring inédit avec Maître Gims en guise de 1er extrait ?

Quelques mois plus tard, Lacrim dévoilait un single totalement inédit : "Ce soir ne sors pas", un tube estival imparable sur lequel il conviait Maître Gims pour un refrain à l'efficacité redoutable. Le clip tourné à Marrakech (Maroc) a suivi quelques jours plus tard. Il n'en fallait pas davantage aux fans de Lacrim pour espérer un nouvel album de la part de leur rappeur préféré...

C'est finalement au mois de septembre 2017 suite à l'obtention d'un disque de platine pour son album "Force & Honneur" que Lacrim a officiellement annoncé la bonne nouvelle. "J'ai décidé de retourner immédiatement en studio pour vous livrer au plus vite un nouveau projet. Afin qu'il soit à la hauteur de vos espérances, je vais devoir décaler ma tournée à début 2018. Mais je vous rassure la fin d'année sera riche en nouveaux événements : une nouvelle série d'épisodes et la sortie de RIPRO 3 le 17 Novembre prochain". L'annonce a été suivi quelques jours plus tard d'une nouveauté signée Lacrim, le titre "Judy Moncada" produit par Dj Bellek et accompagné d'un clip réalisé par Samistyle et Nicolas Lopez. 

Tracklist de RIPRO Vol 3

  1. Partis de rien
  2. Ce soir ne sors pas ft Maître Gims
  3. La valise
  4. Vory V Zakone
  5. Intocable ft Mister You
  6. J'essaie
  7. Rio
  8. Pause (ALP)
  9. Noche ft Damso
  10. Tous les mêmes
  11. Mode S
  12. Veux-tu ft Ninho
  13. Audemars Piguet
  14. Judy Moncada
  15. London Blues ft Paigey Cakey
  16. Strike (Guy2Bezbar)
  17. 3babi ft Shayfeen & Madd
  18. Gericault

Donne ton avis

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement