Le revers de la medaille

de Djadja & dinaz

Le revers de la medaille  de Djadja & dinaz

Présentation de Le revers de la medaille

Après le succès rencontré avec leur deux premiers albums, Djadja & Dinaz font leur retour en 2018 avec un nouvel opus composé de 16 titres.

Djadja & Dinaz, une amitié de longue date

Originaires de Meaux, en Seine-et-Marne, Gianni et Azzedine (Djadja & Dinaz) sont en réalité deux amis d'enfance qui grandissent ensemble. C'est en 2014 que le groupe fait parler de lui pour la première fois, avec le clip très controversé Laisse-nous faire notre biff. Un visuel dans lequel on retrouve une dizaine de jeunes tirer à l'arme à feu dans un parking. Un clip qui aura ainsi valu 3 mois de prison ferme aux deux rappeurs.. Ils dévoilent leur premier album, On s'promet, en mai 2016. Un projet écoulé à 7 000 exemplaires lors de sa première semaine d'exploitation. C'est finalement au mois de septembre de la même année que le projet a été certifié disque d'or, puis disque de platine l'année suivante. Leur deuxième album, Dans l'Arène, sort au mois de Mars 2017 et comporte 17 titres. Un album une nouvelle fois bien accueilli par leur public. 

"Le revers de la médaille", nouvel album 

Maîtres de l'auto-tune, Djadja & Dinaz ont su s'accommoder aux tendances musicales actuelles. A l'aide de sonorités estivales, de textes introspectifs et parfois légers, les deux rappeurs se sont créés une fanbase solide. Alors que le tandem a sorti un projet par an depuis le début de leur carrière, il compte revenir, en avril 2018, avec un nouveau projet. Celui-ci s'intitule "Le revers de la médaille" et pas moins de 16 titres le composeront. A noter qu'une fois de plus, aucun featuring n'est à prévoir sur cet album. 

Tracklist de Le revers de la medaille

  1. Ce qui est a nous
  2. Tourner
  3. J'souris
  4. Tu perds la foi
  5. Non non
  6. C'est pas ça la vie
  7. Zumba
  8. Brassard
  9. En otage
  10. Privado
  11. Poto j'suis là
  12. Fais du pain
  13. Zéro
  14. Ciroc
  15. On avance seuls
  16. Du mal à m'y faire

Donne ton avis

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement