La symphonie des chargeurs vol.2

de Fababy

La symphonie des chargeurs vol.2 de Fababy

Présentation de La symphonie des chargeurs vol.2

Fababy a débuté sa carrière sous le nom de Fab, et a commencé aux côtés de Lyrical Bitume, un collectif qui ne publiera finalement jamais de projet officiel. C'est donc en 2008 qu'il se lance en solo avec sa première mixtape, intitulée Entre 2 Mondes, dans laquelle on retrouve le poignant Cicatrice du Bitume. Sa rencontre avec Despo Rutti va également avoir un rôle majeur dans son ascension, puisqu'ils sortiront ensemble un freestyle vidéo baptisé La Saint-Valentin en 2008, et Fababy participera par la suite à l'émission Planète Rap à ses côtés. En 2010, Fababy est également présent sur la compilation Cosa Nostra de Juston Records. 

C'est finalement le 14 février 2011 avec Fuck l'amour que Fababy décolle, avant de sortir Crie 93, un contenu exclusif pour Booska-P. Par la suite, Fababy signe sur le label Banlieue Sale de La Fouine. En résultera la mixtape La Symphonie des Chargeurs, très appréciée par son public. En 2013, il sort La Force du nombre, avant de revenir aux côtés de la Team BS en 2014, puis avec l'opus Ange et démon en 2016. Son dernier opus en date n'est autre que Podium Vol.1 paru en 2017.

Un retour prévu en Mai 2018

C'est à la fin du mois de Mars 2018 que Fababy a annoncé la sortie imminente de son prochain projet : La Symphonie des Chargeurs Vol.2. Ce projet sortira le 11 mai 2018 et s'inscrira sans doute comme un retour aux sources qui promet de plaire à tous fans du rappeur made in 93. 

Tracklist de La Symphonie Des Chargeurs Vol.2

  1. Restez branchés sur Booska-P pour découvrir la tracklist de La Symphonie des Chargeurs Vol.2.

Donne ton avis

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail