Jok'rambo

de Jok'air

Jok'rambo de Jok'air

Présentation de Jok'rambo

Jok'Air s'est montré extrêmement productif depuis sa séparation avec Dehmo et Hache-P (avec qui il formait le groupe MZ) au mois de décembre 2017. Pour preuve, le rappeur du 13ème arrondissement parisien épaulé par La Dictature a sorti deux projets en l'espace de seulement quatre mois.
Dans un premier temps, le 24 février 2017, c'est un EP nommé "BigDaddyJok" que Jok'Air a dévoilé a son public en guise de premier effort solitaire. Un projet composé de 7 titres inédits qui fait la part belle à l'originalité et la polyvalence du MC. Puis, au mois de juin de la même année, Jok'Air est revenu avec une mixtape 16 titres baptisée "Je suis Big Daddy". Ces deux opus ont été accompagnés d'une multitude de clips histoire de bien appuyer l'identité visuelle si particulière du rappeur. Cette stratégie de nombre et d'omniprésence de l'artiste a bien fonctionné puisque Jok'Air est maintenant devenu une figure incontournable du Rap Français et compte assurément parmi les révélations de l'année 2017. 
Jok'air compte bien poursuivre sur cette lancée en 2018. Le 14 juillet, à l'occasion de la fête nationale, le crooner a ainsi indiqué l'arrivée prochaine de son premier album sur les réseaux sociaux. "Je vais bientôt envoyer un dernier clip de ma mixtape. Vous allez plus me voir pendant un bon moment après... Profitez de vos vacances. Je travaille sur l'album. 2018."

Tracklist de Jok'Rambo

  1. Alléluia ft Chich
  2. Jok'Rambo
  3. Mon Survet
  4. Maintenant
  5. Aquarium
  6. Kenan & Kel
  7. Daddy ft Lili Poe & Madame Monsieur
  8. La voix du bloc
  9. Davidson
  10. Ton pied mon pied
  11. Téléphone
  12. Numéro ft Pepside & Zaina
  13. Cambrure
  14. Le club brûle ft Chich & R.O.C Gang
  15. Halal ou Casher
  16. TSN
  17. Au secours

Donne ton avis

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail