Johnny de janeiro

de Sadek

Johnny de janeiro de Sadek

Présentation de Johnny de janeiro

En quelques années, Sadek est devenu incontournable dans le paysage du rap français. De son vrai nom Sadek Bourguiba, il est aujourd'hui âgé de 26 ans, et a grandit à Neuilly-Plaisance, en Seine-Saint-Denis, au sein de la cité des Kawets.

Sadek, incontournable dans le Rap Game

C'est à l'âge de 11 ans, lorsqu'il se fait renverser par une voiture et qu'il se retrouve avec les bras et les jambes cassées, que le jeune Sadek se concentre sur l'écriture. Alité pendant près de douze mois, il prend des cours par correspondance et écrit ses premiers textes. Lors de son rétablissement, il participe donc à des battles de rap avec des amis du collège, avant de tenter sa chance au Quai 54, une compétition de basket animée par Mokobé du 113. Une compétition qu'il remportera et qui marquera, à terme, son début dans le rap. Ainsi, en 2012, il sort son premier album : La Légende de Johnny NiuuumLes Frontières du réel lui succédera. En 2013 et 2014, il sort deux projets baptisés En attendant #JNNMJ et En attendant JNNMJ2, qui devancent l'arrivée de Johnny Niuuum ne meurt jamais, en 2015. En 2016, il revient avec le projet Roulette Russe qui reçoit un très bon accueil du public. La même année, il signe chez Rec 118 et dévoile le projet Nique le casino, lequel précède le réussi Vulgaire, violent et ravi d'être là en 2017. Au-delà d'une carrière bien accomplie, Sadek s'est également lancé dans le cinéma, et a déjà pu jouer dans le film Tour De France de Rachid Djaïdani dans lequel il partage l'affiche avec Gérard Depardieu.

"JDJ" pour 2018

Sur ses réseaux sociaux, Sadek a annoncé dès le début de l'année 2018 que son album nommé JDJ sortirait bientôt. Selon nos indiscrétions, le projet pourrait abriter plusieurs featurings parmi lesquels une collaboration de Sadek avec Sofiane. Affaire à suivre !

Donne ton avis

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail