Feu

de Nekfeu

Feu de Nekfeu

Présentation de Feu

En 2015, Nekfeu sortira un nouveau projet pour lequel il a enregistré seul en studio pendant un long moment.

Premier album solo

Ces dernières années, le jeune rappeur parisien a beaucoup travaillé. Après les nombreux open-mics et les rap contenders auxquels il a participé avec l'Entourage, Nek le Fennek comme on le surnomme, a fait briller les différents collectifs dans lesquels il évolue. Ainsi, il a sorti deux EP (La source en 2011, La suite en 2012) et un album (Paris Sud Minute en 2013) avec le groupe 1995. En 2013, il revient avec le groupe 5 Majeur pour l'EP Variations. Puis, fin 2013 c'est avec le S-Crew qu'il se fait remarquer. Avec ses potes d'enfances, 2zer, Framal et Mekra, il sort l'album Seine Zoo. Enfin, en 2014, on a pu le découvrir dans Jeunes Entrepreneurs, le premier album du collectif L'Entourage. 

En 2015, Nekfeu reviendra cette fois-ci en solo pour satisfair un public totalement tombé sous son charme depuis la sortie de ses premiers freestyles qui tournent sur la toile. 

Egérie, premier extrait !

Le 3 avril 2015, Nekfeu a donc dévoilé le premier extrait de son album attendu pour le 8 juin 2015. Il s'agit du titre Egérie. Le clip du morceau a été lancé dans la même journée. Réalisé par David Krepski, le clip Egérie n'est pas sans rappeler Flashing Lights de Kanye West. Quelques semaines plus tard, c'est le single On verra qui a été présenté en guise de premier extrait.

Pour faire suite à ces deux premiers extrait du projet, Nekfeu a dévoilé la cover artistique de Feu. Celle-ci, presque poétique, met en avant des couleurs chaudes facilement assimilables au titre de l'album. 

Tracklist de Feu

  1. Martin Eden
  2. Mon âme ft Sneazzy
  3. Le horla
  4. Nique les clones (Part II)
  5. Rêve d'avoir des rêves
  6. Tempête
  7. Egérie
  8. Reuf ft Ed Sheeran
  9. La moue des morts ft S-Crew
  10. Laisse aller
  11. On verra
  12. Ma dope ft S.Pri Noir
  13. Jeux d'ombres ft Doums et Amber-Simone
  14. Elle en avait envie
  15. Princesse ft Nemir
  16. Risibles amours
  17. Point d'interrogation ft Alpha Wann
  18. Être humain ft Amber-Simone
  19. Nek le fenek (Bonus)

Donne ton avis

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail