Dozo

de Kaaris

Dozo de Kaaris

Présentation de Dozo

Kaaris est dans une forme étincelante et compte bien en profiter pour nous dévoiler un nouvel album. Certifié disque de platine avec son dernier opus, l'album "Okou Gnakouri" d'où sont extraits ses street bangers "Blow", "Nador" ou encore ses hits "Poussière", "Contact" et le fameux "Tchoin" (80 millions de vues récoltées sur YouTube tout de même...), Kaaris performe sans trop de mal et enchaîne les succès.Pas que dans le Rap Français d'ailleurs puisque le MC de Sevran a également été vu au cinéma à plusieurs reprises ces derniers mois.

L'artiste estampillé Def Jam France a en effet été aperçu dans le film de Thomas N'Gijol, "Fast Life", en 2014 puis dans un rôle un peu plus prépondérant dans le thriller "Braqueur" de Julien Leclercq en 2016. A l'été 2017, c'est dans le film "Overdrive" de Antonio Negret avec Scott Eastwood que nous aurons l'occasion de découvrir Kaaris sur grand écran.

En parallèle de cette actualité liée au septième art, K2A ne se repose pas sur ses lauriers. L'égérie de la marque Jeune Riche s'est effectivement repliée en studio pour l'enregistrement de son quatrième album solo. Un projet qui succèdera à "Or Noir" (2013), que certains n'hésitent plus à qualifier de classique, "Le bruit de mon âme (2015) et donc "Okou Gnakouri" (2016). Il se murmure que le premier extrait de ce nouvel album de Kaaris pourrait atterrir dans nos oreilles d'ici la rentrée 2017. 

Tracklist de Dozo

  1. Dozo
  2. Marchand d'ivoire
  3. Feghouli
  4. Menace
  5. Mood
  6. Je suis gninnin
  7. Je suis bien
  8. Pas idée
  9. Kébra
  10. Diarabi
  11. Végéta
  12. Oublier
  13. Être deux
  14. RPG
  15. Courez
  16. Bling Bling ft Kalash Criminel et Sofiane
  17. Victoire

Donne ton avis

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER