D.u.c

de Booba

D.u.c de Booba

Présentation de D.u.c

Quelques jours après avoir dévoilé le clip de OKLM, Booba a d'annoncé qu'il préparait son prochain album, le septième en solo. Ce nouveau projet qui fera suite à Futur (2012) -  et sa réédition Futur 2.0 (2013) - qui a rencontré un franc succès en étant certifié disque de platine en quelques semaines.

Cinq extraits en attendant D.U.C

Avec La mort leur va si bien (qui est également la B.O du film éponyme de Chris Macari) dévoilé en Février 2014, OKLM dévoilé en avant-première en direct au Grand Journal de Canal + au mois de Mai 2014, Caracas sorti en Décembre 2014, Billets violets sorti sur youtube en Janvier 2015 et le novateur Tony Sosa dévoilé en Février 2015, Booba a choisi de dévoiler pas moins de cinq extraits de son nouvel album tant attendu.

Booba feat Lino sur Temps Mort 2.0 ! 

Le jeudi 12 mars 2015, c'est par le biais de son compte instagram que Booba a choisi de dévoiler le tracklisting de ce nouvel album. Ce dernier comporte 19 titres dont des featurings avec le rappeur américain Future sur le titre Bellucci, avec le chanteur de RnB Jeremih sur le titre All Set, avec le jeune collectif de rap français que Booba a pris sous son aile le 40.000 Gang sur le titre  Les meilleurs, avec Bridjahting et Gato sur le titre Mové Lang, avec la star du reggaeton Farruko sur G-Love, avec l'artiste Jamaïcain Mavado sur Ratpis et cerise sur la gâteau le titre Temps mort 2.0 pour lequel Booba a collaboré avec Lino. 

Au niveau des producteurs sonore, on ne retrouvera Thérapy comme Booba l'avait annoncé mais le duo Twinsmatic signe entre autre un mix inédit du titre Loin d'ici qui est offert en exclusivité sur iTunes en pré-commandant l'album D.U.C .

En même temps que cette annonce, Booba a fait passer un petit message à son public pour bénéficier de son soutien : "Merci à tous ceux qui vont l'acheter, à tous ceux qui vont le télécharger illégalement, à tous ceux qui vont l'péta. L'important c'est que le son tourne et fasse honneur à nos supporters. Merci beaucoup du soutien c'est grâce à vous et à mon entourage que tout est possible...#ratpisforlife #92i #7". 

Tracklist de D.U.C

  1. D.U.C
  2. Tony Sosa
  3. Bellucci feat Future
  4. Loin d'ici
  5. Caracas
  6. Mon pays
  7. All set feat Jeremih
  8. Les meilleurs feat 40 000 Gang
  9. Mové Lang feat Bridjahting et Gato
  10. LVMH
  11. G-Love feat Farruko
  12. Billets violets
  13. Ratpis feat Mavado
  14. Jack Da
  15. Mr Kopp
  16. Temps Mort 2.0 feat Lino
  17. 3G
  18. La Mort Leur Va Si Bien
  19. OKLM

Donne ton avis

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail