Booba nouvel album 2019

de Booba

Booba nouvel album 2019 de Booba

Présentation de Booba nouvel album 2019

Si Booba n'a pas encore officiellement communiqué sur l'éventuelle sortie de son dixième album solo, il semble toutefois s'en diriger. En effet, depuis un peu moins d'un an, le rappeur se fait omniprésent sur la scène du rap français. A l'aube de son concert historique à l'U Arena de Nanterre, Booba a entamé les hostilités très fort avec le single BB. Puis, il s'est illustré en featuring avec ses protégés : il a d'abord participé au hit de Bramsito, signé sur son label 7 Corp, le bien nommé Sale Mood ; puis, il a accepté l'invitation de Maes sur Madrina qui a également conquis les charts de streaming. 

Le passage à la nouvelle année n'a pas arrêté Kopp qui a signé un gros retour au rap avec PGP avant de ressortir moult mélodies de ses tiroirs. En solo, il a fait parler la poudre en mai avec la sortie du single Arc-en-ciel, une chute de studio vieille de dix ans originellement destinée à la chanteuse Alizée. En featuring, il a de nouveau fait une apparition aux sommets des charts en s'alliant à Niska sur Médicament dont le clip tourné à Miami a achevé de l'ériger en un hit qui devrait accompagner de nombreuses soirées d'été.

Sans aucun doute, ses efforts en solo récurrents durant ces derniers mois abondent dans le sens d'un dixième album solo qui pourrait voir le jour dès cette année. Il pourrait appuyer plusieurs gros événements que Booba met en place pour 2019. Tout d'abord, il s'est lancé dans une autre aventure en signant une nouvelle marque de vêtements nommée DCNTD. De plus, il s'apprête à affronter son rival Kaaris dans un combat de MMA qui aura lieu en fin d'année. Chacun de ces événements pourrait voir son ampleur accrue avec la sortie d'un nouvel opus du Duc de Boulogne.

Tracklist de Booba Nouvel Album 2019

  1. Restez branchés sur Booska-P pour découvrir la tracklist du dixième album solo de Booba.

Donne ton avis

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail