Bleu noir

de Georgio

Bleu noir de Georgio

Présentation de Bleu noir

Après deux projets sortis sur le net - "Une nuit blanche et des idées noires" et "Mon prisme" - en 2012, un EP intitulé "Soleil d'Hiver" enregistré avec Hologram Lo' sorti en 2013, la mixtape participative "Second souffle" (7 semaines, 7 clips, 10000 participants) dévoilée en 2014 et enfin un EP baptisé A l'abri sorti cette même année, Georgio relèvera un nouveau défi en 2015. 

Un album pas comme les autres

En effet, suite à une tournée où il a écumé les salles de concert en France, en Belgique, en Suisse mais aussi au Brésil, le rappeur parisien proche du groupe 1995 est prêt pour sortir un véritable album. "Maintenant je suis prêt. J’ai envie de sortir un album de qualité, avec des titres qui me ressemblent, d’autres plus novateurs...mais avant tout toujours avec les personnes qui me soutiennent. Son nom je l'ai déjà choisi, ce sera Bleu Noir" a-t-il confié sur ses réseaux sociaux. Mais attention, Bleu Noir ne sera pas un album comme les autres puisque encore une fois, le rappeur de 22 ans souhaite y faire participer son public.

35000 euros à récolter

Georgio lui propose en fait d'être producteur de ce projet plutôt que de signer sur un label . En d'autres termes, la conception de Bleu Noir a nécessité la somme de 35 000 euros "pour faire des morceaux de qualité, bien mixés, des clips sérieux, et payer un peu de pub à droite à gauche" a notamment expliqué Georgio. Et cette somme, Georgio compte bien la récolter grâce aux gens qui le soutiennent lui et son art depuis toutes ces années.

L'album Bleu Noir de Georgio devrait sortir au mois d'octobre 2015. 

Tracklist de Bleu Noir

  1. Jeudi gris
  2. Bercé par le vent
  3. Les anges déchus, les gens déçus
  4. Dépression
  5. Rêveur (Pour Anatole)
  6. Héros
  7. Appel à la révolte ft Iron Sy
  8. Malik
  9. Bleu Noir
  10. 6 Avril 93 ft Sanka
  11. Faut tenir
  12. Rose noire ft Elisa Jo
  13. La Celle Saint Cloud
  14. Des mots durs sur des bouts de papier
  15. Voyage (Bonus Track)

Donne ton avis

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail