Antidote

de Shay

Antidote  de Shay

Présentation de Antidote

Découverte par Booba en 2011, Shay a sorti son premier album, Jolie Garce, le 2 décembre 2016. Un mix entre rap hardcore, sonorités dansantes, RnB et rythmiques pop africaine. 

Un parcours semé d'embûches

Fille d'un père juif polonais et d'une mère congolaise, Vanessa, de son vrai nom, est la petite-fille des pères fondateurs de la rumba congolaise, et la nièce du rappeur Youssoupha. Elle a ainsi grandi à Bruxelles, dans le quartier sensible de Molenbeek. Fréquentant des établissements scolaires dotés de bonnes réputations. elle finit néanmoins par abandonner l'école. A son retour de Kinshasa, elle se remet sur le droit chemin et obtient son baccalauréat en candidat libre. C'est finalement à l'âge de 20 ans qu'elle se lance dans la musique, poussée par son grand frère Olivier, de son nom de scène Le Motif, qui compose pour elle et est à l'origine des textes de nombreux morceaux de son premier album Jolie Garce

Shay prépare son retour avec un deuxieme album

Alors que la rappeuse se fait plutôt discrète depuis son départ du label 92i, elle laisse fréquemment deviner un retour en musique par le biais des réseaux sociaux. 

Tracklist de Antidote

  1. Restez branchés sur Booska-p pour découvrir la tracklist du prochain album de Shay.

Donne ton avis

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail