A l'instinct

de Naps

A l'instinct de Naps

Présentation de A l'instinct

Naps, phénomène venu du sud

De son vrai prénom Nabil, Naps est originaire de la cité d'Air Bel, à Marseille. C'est en 2006 qu'il commence à rapper, vers l'âge de 15 ans. Deux années plus tard, il fonde Click 11.43, un groupe comprenant deux autres MC's de sa cité : Kofs et Sahime. Fort d'un rap chantant, mélodieux mais surtout entraînant, Naps se démarque des autres rappeurs qu'il côtoie par son style musical atypique. Celui qui s'est largement fait connaître avec le titre Pochon Bleu, s'est d'abord fait un nom en dévoilant de nombreux clips et freestyles sur YouTube depuis 2014. Le premier étant Ma Ville et Ma Vie, qui deviendra plus tard le titre de son premier album dévoilé en 2015 et comportant plus d'une quinzaine de morceaux. Deux années plus tard, il sort son album Pochon Bleu, certifié disque de platine. Une belle réussite pour ce rappeur encore inconnu il y a quelques années, qui a su s'imposer par sa bonne humeur et les sonorités estivales qu'il apporte.

En 2017, Naps dévoile également En équipe, un album collaboratif et gratuit réalisé avec l'équipe de 13ème art music, label et collectif de rappeurs avec qui il collabore depuis ses débuts. Mais Naps, c'est aussi des connexions de taille : Le sens des affaires avec Rimk, Capuchés en collaboration avec Soprano ou encore Grave en compagnie de YL. Et au-delà de son rap chantant et dansant, Naps sait également comment kicker derrière un micro et nous l'a démontré au travers de freestyles, notamment dans Mr l'agent et Toujours. En février 2018, après quelques mois d'absence, il dévoile son clip Recherché.

L'album "A l'instinct" sortira le 9 mars 2018

Naps compte bien faire de 2018 une année à succès. Et après le grand succès rencontré avec Pochon Bleu, il annonce un prochain album nommé A l'instinct qui verra le jour le 9 mars 2018. 

Tracklist de A l'instinct

  1. La Cuenta
  2. Mektoub feat. Kalif
  3. Coché
  4. Non non
  5. Parle pas de nous feat. Fianso et le Rat Luciano
  6. Marseille City
  7. Recherché
  8. 9 milli
  9. Dans le block feat. Alonzo
  10. Poto feat. Raisse
  11. Le fixe
  12. Favela feat. Soolking
  13. Drive
  14. Drogua
  15. Abandonne
  16. Ma Bella
  17. Je suis
  18. Mauvais garçon
  19. Piste blanche feat. 13eme art
  20. Oulala feat. Messao
  21. Des fois

Donne ton avis

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail