Une histoire de coucherie et un vieux pote qui resurgit…
Voilà de nombreux mois que Neymar Jr fait des siennes. Après un départ avorté au FC Barcelone, club de ses derniers émois, voilà qu’il se retrouve aujourd’hui au centre d’une drôle d’affaire. Ici, difficile d’en vouloir au dribbleur made in Brasil, protaganiste collatéral d’un des beefs les plus savoureux de l’histoire du football moderne, celui opposant les deux attaquant argentins Mauro Icardi et Maxi Lopez… A consommer saignant.
À LIRE AUSSI Neymar a joué dans la saison 3 de La Casa de Papel [VIDEO]
Un coup de billard à trois bandes…
Avant d’arriver au sujet précis qui nous intéresse aujourd’hui, il est de bon de remettre tout à plat. Ne comptant que huit sélections avec l’Argentine, Mauro Icardi n’a pas payé là une quelconque irrégularité sur le terrain ou un manque de talent. Non, le nouvel attaquant du Paris Saint-Germain a tout simplement piqué la femme de son ex-ami et ex-grand-frère, Maxi Lopez. Passés par les rangs du Barça ou encore de la Sampdoria, les deux Argentins multiplient les points communs…
Aujourd’hui représentée par la sulfureuse Wanda Nara, désormais son agent et sa femme donc, Icardi n’hésite jamais à pousser le bouchon trop loin. En plus de multiplier les séances photos en compagnie des enfants que cette dernière a eus avec Maxi Lopez, il s’est fait tatouer leurs prénoms : Valentino, Constantino et Benedicto.
Le conflit s’exporte !
Rien de mieux pour énerver celui que la presse surnommait le Drogba blanc. Sur le réseau social Instagram, Maxi Lopez y est allé de sa petite provocation comme le note RMC Sport. Avec une photo en bonne et due forme, puis une légende qui en dit long, il a signé un joli big up à un Neymar, toujours au PSG et donc néo-coéquipier du Dom Juan Icardi…
« Mon frère, ceux qui te connaissent savent que tu es une personne humble, ouverte et sensible. Tu es dans ce club, mais tu seras toujours l’un des meilleurs de l’histoire. »