Le Suisse passe la deuxième…
Slimka poursuit sa route vers le succès. Alors qu’il avait quitté son public à l’approche des fêtes de fin d’année sur un titre plutôt suave intitulé Noël sous les tropiques et produit par DJ Weedim, il l’a retrouvé en 2019 avec le début d’une série de freestyles spectaculaires dont le deuxième épisode s’est dévoilé hier.
À LIRE AUSSI Slimka en colère sur « FREESTYLE BORYNGO 1 » [VIDEOCLIP]
Court mais intense
Le rappeur originaire de Suisse a décidé de mettre les bouchées doubles en cette nouvelle année afin de se faire connaître par le plus grand nombre et d’envahir la France. Pour parvenir à cet objectif de taille, il a choisi de frapper très vite avec une série de freestyles nommée BORYNGO qui semble partie sur les chapeaux de roue si l’on se penche sur les fréquences de sortie des épisodes : une semaine sépare les deux premiers parus. La recette est encore une fois assez explosive : dans un titre à peine plus court que le précédent, Slimka s’adonne à une démonstration technique faite de flows rapides et secs posés sur une instrumentale sombre. Le visuel, lui, est empreint de la folie du rappeur. A l’intérieur d’un cadre fluorescent, il est posté sur un toit d’immeuble avec les siens.
Un backgroud bien garni
Le jeune rappeur originaire du territoire helvète multiplie les activités dans le rap depuis plusieurs années. Toutefois, en 2018, il a négocié le virage de la meilleure des manières en faisant grandir sa fan base. Pour ce faire, il a fait preuve d’une grande productivité en publiant le deuxième volet de sa série de projets No Bad. Sur ce dernier, on peut y retrouver un artiste de renom comme Roméo Elvis, soutien assumé de Slimka. Sur sa lancée, la série de freestyles dans laquelle il est actuellement devrait le conduire sans aucun doute vers un nouveau projet qui verra le jour cette année.