Actualités Buzz

Du McDonald’s illimité ? C’est possible grâce à la carte McGold

Du McDonald’s illimité ? C’est possible grâce à la carte McGold

Quand une légende urbaine devient réalité…

Les amoureux de la « bouffe rapide » seront servis, McDonald’s vous donne la possibilité de manger gratuitement -et à vie- ses produits. Le tout grâce à la fameuse carte McGold, qu’il vous faudra gagner en participant à un concours organisé par la célèbre franchise. Une opération qui risque d’énormément faire parler… Déjà, le coup de communication de la marque semble réussi.

À LIRE AUSSI  Ce jour où… McDonald's a failli racheter le rap

Une carte réservée aux résidents américains

Gagner l’équivalent de 51 000 dollars en menus McDonald’s, soit quasiment deux repas par semaine pendant cinq décennies, voilà ce que vous propose l’enseigne américaine. Pour cela, il vous faut remporter le prochain jeu de la marque qui se tiendra du 10 au 24 août. Une loterie d’un nouveau genre avec à la clef une carte McGold qui vous filera un accès direct et gratuit à vos McNuggets, potatoes, CBO, McFlurry et autres mets… Notons que le concours est organisé à l’occasion d’un drôle d’anniversaire, les 50 ans du Big Mac. Enfin, n’oublions pas qu’il vous faut résider aux USA pour avoir le droit d’y participer.

https://twitter.com/booska_p/status/1027200912601899008

Jusqu’ici, comme le rappelle GQ Magazine, la « McGold Card » était une sorte de légende urbaine. Certains pensent en effet que le précieux sésame était réservé à une élite. Pêle-mêle, on croise les noms des richissimes Bill Gates et Warren Buffet, mais aussi celui de l’ateur Rob Lowe. Des informations jamais vraiment vérifiées…

McDo en phase avec son époque…

Avant l’arrivée de cette carte spéciale dans le même style que le ticket doré de Charlie et la chocolaterie, McDonald’s avait déjà fait dans le gros coup de com’ en 2017. En Australie, la franchise avait mis en place tout un système de recrutement par l’application Snapchat, assurément l’une des plateformes les plus utilisées par les jeunes. Le concept était plutôt simple, pousser le demandeur d’emploi à se présenter en dix secondes sous un filtre estampillé Mcdonald’s. Rapide… Mais efficace ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT