Un film à retrouver dès demain dans les salles de cinéma…
Après une première bande-annonce lâchée il y a quelques semaines, le film Burn Out s’apprête à franchir la ligne d’arrivée et sera dévoilé dans les salles obscures dès demain. Pour l’occasion, on vous propose de découvrir un nouvel extrait du long-métrage signé Yann Gozlan. Adrénaline et moteur ronronnant au menu, pour un film qui promet d’enflammer ce début d’année…
À LIRE AUSSI « Burn out », le film d'action s'offre un trailer survolté [VIDEO]
Burn Out, une immersion dans le monde des Go Fast
La page 2017 à peine tournée, les salles de cinéma concoctent déjà du lourd pour leur programmation. A commencer par Burn Out, le thriller motorisé de Yann Gozlan, qui risque bien d’électriser le début de cette nouvelle année. Avec François Civil dans le rôle vedette du motard tiraillé entre des aspirations professionnelles et un job pour la mafia manouche pour protéger sa famille, la production promet une plongée intense à la croisée des univers de la pègre, des go fast et des riders. Un mélange bien illustré dans un nouvel extrait du film, que l’on vous propose de découvrir à la veille de la sortie du film dans les salles obscures françaises :
La ride et la street culture, une connexion étroite
Avec Burn Out, Yann Gozlan, dont c’est seulement le troisième long-métrage derrière la caméra, adresse un hommage par le cinéma – un biais jusqu’ici peu utilisé – à l’univers des riders et leur liens intimes avec le quotidien de la street. Malgré une carrière qui tend à décoller, le personnage de François Civil reste attaché à la rue, parfois contre son gré. Pour l’occasion, Booska-P a rencontré les gars du Dirty Riderz Crew, une écurie d’accros à la bécane, pour un focus sur les liens inévitables entre deux mondes que tout (ou presque) rapproche. En attendant, Burn Out est à retrouver dans les salles de France à partir du 3 janvier.