Actualités Musique

Oumar enterre le rap français avec « Funérailles » [VIDEOCLIP]

Oumar enterre le rap français avec « Funérailles » [VIDEOCLIP]

Din records enchaîne les sorties de clips…

Si récemment c’est la ville de Caen qui a pu faire parler d’elle avec la sortie de l’abum La fête est finie d’Orelsan, voilà qu’une autre ville de Normandie vient faire entendre sa voix. C’est Oumar, le rappeur du Havre, qui envoie ainsi un titre inédit intitulé Funérailles.

À LIRE AUSSI 
Oumar dévoile son dernier clip intitulé « Cobra » [VIDEOCLIP]

Oumar fidèle à lui-même

Pour rappel, il y a peu de temps, Oumar annonçait vouloir en finir avec les clips afin de se concentrer uniquement sur la musique en dévoilant exclusivement des contenus audio, au rythme de deux par mois. Voilà qui est chose faite, puisqu’après le clip du morceau Cobra, c’est sans visuel que l’on découvre Funérailles, un morceau qui confirme une nouvelle fois les qualités d’écriture du rappeur. Sur un thème toujours aussi mélancolique, l’atmosphère qui se dégage de l’instrumentale nous entraîne dans un univers sombre où Oumar pose son flow de manière travaillée tout en donnant un effet particulier à sa voix.

J’suis qu’un baril d’or noir, flottant sur la mer / On se cherche, on se trouve dans le hood, un peu comme la merde

Le morceau complet est disponible dès maintenant sur les plateformes de streaming en cliquant ici.

Din Records ne s’arrête jamais

Oumar, la dernière recrue du label Din Records qui faisait ses présentations officielles en octobre 2015 avec l’EP Training Day, refait donc parler de lui. Son morceau fait suite aux multiples publications récentes des autres membres de son label. Que ce soit Médine qui se distinguait avec son apparition dans l’émission Rentre Dans Le Cercle, Brav qui était revenu sur le devant de la scène avec son clip Faire des vues en compagnie de Jhon Rachid ou Alivor tout récemment avec MDS, tous ont pu montrer qu’il faudra compter sur eux et leur label en cette fin d’année 2017.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT