Une interview d’un genre particulier pour un rappeur très « Spécial » !
Siboy, voilà un rappeur avec un style bien à lui. Un drôle de bonhomme cagoulé, signé au sein de l’écurie 92i aux côtés de Benash, Shay ou encore Damso. Un artiste sans concession qui manie la punchline comme certains la machette et qui a dévoilé son tout premier album le 30 mai dernier, le bien nommé « Spécial ». Un personnage idéal pour un concept signé Booska-P, la fameuse « interview à la carte ». De quoi voir l’artiste sous un autre angle, entre confessions plus ou moins intimes et autres tranches de rire. Car oui, Siboy n’est jamais le dernier pour se marrer… La preuve avec ces images inédites !
Siboy : un artiste « Spécial »
Une cagoule comme un déguisement de super héros Marvel et un talent certain pour les mots qui frappent, voilà comment on pourrait résumer Siboy. Repéré par Booba, ce rappeur venu de Mulhouse en Alsace manie aussi bien l’autodérision que les sons plus personnels. C’est ce qu’il nous a prouvé dans son album « Spécial », débarqué dans les bacs il y a peu. Fort de titres comme « Mobali » en feat avec Benash et Damso ou encore « Téléphone« , ce projet au style décomplexé fait mouche.
Cagoulé, mais loin d’être muet
Face aux caméras de Booska-P, Siboy a joué franc jeu. A l’aise, il n’aura esquivé aucun sujet. Des autres rappeurs masqués du game jusqu’à sa phobie des serpents, il aura tout abordé. Il juge donc que Kalash Criminel ou encore Kekra font bien partie de la « cagoule life » et apportent une sorte de « concurrence positive« . Pas franchement gêné, il aura fait le point sur son style de meufs en déclarant « je suis pas très skinny« , mais aussi sur sa phobie des serpents. Des animaux venimeux qu’ils préfèrent mater à la télé qu’en vrai… Enfin, Siboy a affirmé se sentir comme Clark Kent une fois sans sa cagoule, de quoi faire de lui un Superman du rap souvent en mission !