Véritable star de cette fin d’année 2016, la nouvelle adidas NMD x Bape aura finalement accusé d’un léger retard à l’allumage. Ce qui n’aura pas manqué d’exciter un peu plus encore les sneakerheads surveillant son lancement.
Ce n’est pas pour rien si la sortie de l’adidas NMD x Bape est scrutée de près. De très près même. Il faut dire que la sneaker a d’ores et déjà atteint des prix records sur le marché gris.
La France, servie après tout le monde ?
Officiellement lancée à la fin du mois de novembre, cette adidas NMD x Bape n’a pourtant pas encore trouvé son chemin jusqu’en France à l’heure où sont rédigées ces lignes. Ultra-limitée par essence, la chaussure signant une nouvelle collaboration entre la marque aux trois bandes et la firme japonaise ayant fait du motif camo l’une de ses signatures aura logiquement fait le pari d’un imprimé camouflage. Au point de s’afficher comme l’une des sneakers les plus en vogue du moment, et de voir sa cote s’envoler ces derniers jours. En moyenne, il faut compter plus de 1 000 euros pour espérer mettre la main sur l’une des rares paires en circulation.
Une sortie le 22 décembre, à moins que ?
En France, cette adidas NMD x Bape devrait être disponible à partir du 22 décembre prochain au sein de la boutique d’adidas Originals, située au 3 Ter rue des Roisiers, dans le IVe arrondissement de Paris. A moins que la date de sortie soit reportée, ce qui n’est visiblement pas à exclure. Si vous aviez loupé cette collection adidas x Bape, on vous invite à cliquer ici pour la découvrir sans plus attendre. Attention, sachez malgré tout qu’elle est d’ores et déjà en rupture de stock un peu partout, et qu’il vous faudra être prêt à mettre la main à la poche pour vous offrir les pièces que vous pourriez trouver sur les eBay et compagnie…