Le Maire de Béziers demande l’annulation de la participation du rappeur aux commémorations prévues pour le centenaire de Verdun.
S’il ne se déclare pas officiellement du Front National, ses idées s’en rapprochent sensiblement… Maire de Béziers, Robert Ménard est un habitué des polémiques. La dernière en date l’oppose au membre de la Sexion d’Assaut Black M.
Invité à se produire sur scène lors des commémorations prévues pour le centenaire de Verdun qui auront lieu le 29 mai prochain, l’artiste a vu de nombreux détracteurs se liguer contre sa venue à l’événement. Notamment en cause, une dans le titre Désolé.
« Cette idée d’un concert de rap est bien le reflet d’une réécriture de l’histoire de France que met en place l’idéologie de gauche depuis des années sous la pression des lobbys immigrés… Je demande à tous ceux dont un ancêtre est mort dans cette guerre de protester contre cette profanation de la mémoire et, symboliquement, ce viol de l’histoire. Il y a des limites au supportable que la France française peut accepter. » a notamment dénoncé Menard.