Actualités Musique

Kamelancien sort une deuxiéme « ghettographie » le 22 juin.

Kamelancien sort une deuxiéme « ghettographie » le 22 juin.

En seize ans de carrière, le rappeur du Kremlin Bicêtre a eu le temps dâ??en faire des sons. Depuis le collectif main de maître, il sâ??en sont passées des choses, il y a eu « TLF »1 et « Rap 2 Ben Laden » en 2003, puis « Code 187 » et bien dâ??autres morceaux posés en 13 ans, ce qui aura donné une première « Ghettographie » .

Deux albums solos plus tard, Kamel sort un second volume, regroupant des tracks allant du « Charme en personne » à aujourdâ??hui. Câ??est DJ First Mike qui sâ??occupe de mixer des featurings, avec Médine, Zaho, Alkapote, ou encore Leeroy, ainsi que plusieurs inédits.

Rendez vous donc le 22 juin 2009, et dâ??ici là, tu peux écouter et regardez des sons, clips et vidéos de Kamelancien sur Booska-p, le site n°1 du rap français.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT