Afin d’assurer la promotion de son album Dirty Sprite 2, le rappeur Future avait planifié une série de concerts gratuits dans 4 grandes villes des Etats-Unis. Boulevard fermé, émeute, annulation du concert… tout ce qu’il ne fallait pas manquer !
Alors qu’il vient de sortir son album Dirty Sprite 2, Future avait dans la foulée annoncé une série de concerts intitulée Salute The Fans. Du 20 au 23 juillet, le rappeur devait effectuer 4 concerts gratuits dans les villes d’Atlanta, Chicago, New-York et Los Angeles ! Les trois premières dates se sont bien déroulées, mais pour le dernier soir tout ne s’est pas du tout passé comme prévu ! Le nombre de fans voulant entrer dans la salle où devait avoir lieu le show dépassant largement sa capacité maximale, les organisateurs ont préféré annuler le concert… ce qui n’a pas plus du tout !
Sunset Boulevard fermé par la police !
Chaque matin de concert, Future envoyait un tweet indiquant le lieu où se tiendra sa représentation. Vers 9h30 hier, il a donc envoyé le message « The Roxy » à ses fans qui ne se sont pas faits prier pour se précipiter à l’adresse indiquée alors que le show ne devait avoir lieu que le soir ! The Roxy se situe au 9009 Sunset Boulevard dans le quartier de West Hollywood et a une capacité de 500 personnes. Face au nombre de fans trop important, le boulevard a été fermé par la police et les propriétaires du club ont préféré annuler le concert vers 13h !
Direction le House of Blues !
Après l’annulation du concert une autre salle plus grande, le House of Blues, a été annoncée pour accueillir l’événement. Tout semblait à nouveau bien parti, le calme était revenu dans la célèbre rue de Los Angeles. Jusqu’à ce que des fans de Future se saisissent d’extincteurs et tentent de rentrer en force dans le club. L’émeute n’a pas mis longtemps à éclater dans la rue, et la police a vite été de nouveau dépassée par le nombre. Résultat des courses pour Future : deux show annulés, Sunset Boulevard fermé, et une émeute !
Lien vers une vidéo de l’émeute !