Series/Cinéma

« ça » : le nouvel interprète de l’affreux clown se dévoile ! [PHOTO]

« ça » : le nouvel interprète de l’affreux clown se dévoile ! [PHOTO]

Découvrez le nouveau visage de l’effrayant clown imaginé par Stephen King…

Votre pire cauchemar est de retour dans une adaptation en deux parties destinée au grand écran. Et Selon le magazine Variety, l’acteur censé incarner Grippe-Sou, le clown qui a donné des sueurs froides à des milliers, voire des millions d’enfants à travers le monde, n’est autre que le jeune Will Poulter récemment aperçu dans Le Labyrinthe.

Ces deux nouveaux films adaptés de Ça, et dont les réalisations ont été confiées à Cary Fukunaga (True Detective), n’ont pour le moment aucune dates de sortie. Ce projet ambitieux fera suite au téléfilm Ça : il est revenu diffusé depuis les années 90 à la télévision (Notamment sur les chaînes du groupe M6 en France).

Imaginez le avec une touffe rouge, un peu de maquillage blanc et un nez rouge… ça passe crème non ?!

Synopsis

Si vous n’avez jamais vu le film Ça, voici de quoi il s’agit : « Enfants, dans leur petite ville de Derry, Ben, Eddie, Richie et la petite bande du « Club des ratés », comme ils se désignaient, ont été confrontés à l’horreur absolue ça, cette chose épouvantable, tapie dans les égouts et capable de déchiqueter vif un garçonnet de six ans… Vingt-sept ans plus tard, l’appel de l’un d’entre eux les réunit sur les lieux de leur enfance. Car l’horreur, de nouveau, se déchaîne, comme si elle devait de façon cyclique et régulière frapper la petite cité. »

Restez branchés sur Booska-p pour découvrir toutes les news autour de la nouvelle adaptation de ÇA. Pour toute l’actualité du cinéma et de vos séries préférées, abonnez-vous à la page facebook Booska-p et suivez-nous sur le compte twitter Booska-p.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT