Le top succède à Katy Perry pour le titre de femme la plus sexy de l’année.
L’ actrice et mannequin américaine Kate Upton a été désignée « Femme la plus sexy de l’année » par le magazine américain People. La jeune femme de 22 ans au physique capable de déstabiliser n’importe quel homme sur cette planète est déjà à ce jour l’égérie de plusieurs collections de bikinis, de la marque de maquillage Bobbi Brown et est souvent la vedette de plusieurs magazine mode et people (y compris les plus prestigieux tels que Vogue, Vanity Fair US…) dont le fameux Sports Illustrated pour qui elle a récemment accepté de poser dans le cadre d’un shooting en apesanteur.
TODO MIGRATION : BLOCK
[gallerie]161[/gallerie]
MANQUANT de la migration
Aussi courtoise que jolie, Kate Upton n’a pas omis de remercier le magazine pour cette distinction. « C’est un tel honneur, parce que sexy pour moi signifie quelqu’un qui est confiant et heureux. » On veut bien le croire !
En parallèle, Kate Upton collabore avec des grands noms du prêt-à-porter comme Accessorize, Victoria’s Secret, Sam Eldman... Enfin, depuis 2011 la blonde s’est infiltrée au cinéma comme en témoignent ses rôles dans Le casse de Central Park, Les Trois Corniauds ou encore Triple Alliance dernièrement.
Découvrez ci-dessous un shooting photos de Kate Upton en vidéo :