KLN se place en grand séducteur des auditeurs de rap. Kilian grandit dans le quartier du Bois-l’ Abbé à Champigny-sur-Marne dans le 94. Le rappeur se lance dans le game en 2017, entouré par ses deux amis d’enfance IDS et D2 et fondent la L2B.
Devenu un groupe francilien mythique, KLN tire son épingle du jeu en se lançant en solo cet été, tout en poursuivant son activité avec la L2B.KLN se différencie par son approche de la mélo dans la musique. Il apporte une touche d’émotion mais dansante dans ses morceaux, ce qui lui permet de s’ouvrir davantage au grand public tout en restant attaché à ses racines rap. En juillet, il dévoile son premier singleGoat et assume son ambition dans le titre du morceau, mais surtout dans la qualité musicale en associant trap et mélo avec sa plume fine.
Depuis la rentrée KLN se montre très présent sur la scène. S’invitant sur le projet BDLM de Tiakola, KLN s’est affirmé avec son compagnon de mélo en offrant le titre No Limit. Pour cette fin d’année, il s’associe avec La Fouine et Lissa sur le morceau Location, aussi bien à l’aise avec l’ancienne génération qu’avec la nouvelle, KLN à la capacité de faire le pont entre deux mondes parfois difficiles à associer. Pas de ralentir avec KLN en 2025, un Olympia est déjà prévu le 31 mai avec son groupe L2B.