La piraterie n’est jamais finie. Après plus de 20 ans de carrière, Booba est toujours actif dans le rap français. Sur X (anciennement Twitter), le Duc a évoqué la possibilité de sortir un nouvel album.
« J’ai rendu les armes »
Ne jamais dire jamais. Après un ultime long-format avec ULTRA en 2021, Booba était revenu par surprise avec la mixtape Ad vitam æternam. Quelques mois plus tard, ses fans souhaitent (déjà) son retour sur un projet. Très actif sur X, Booba a confirmé qu’il ne sortira plus d’album. « Pas d’album pour moi, j’ai rendu les armes, mais SDM arrive, nouvel album de Usky, Sicario au four, et nouveau single de Roni à la fin du mois. Cela dit, la piraterie n’est jamais finie : à tout moment, j’apparais pour faire le ménage, y a juste à allumer le projo et texter Alfred », a-t-il déclaré.
Vous l’aurez compris, Booba donne désormais la priorité aux artistes de son label 92i.
.@Julos_Tx Pas d'album pour moi j'ai rendu les armes mais @Sdm__92 qui arrive, nouvel album de @uskymusic @sicario_92i au four et nouveau single de @Roni0bl0 fin du mois. Cela dit la piraterie n'est jamais finie à tout moment j'apparai pour faire le ménage y a juste à allumer le… pic.twitter.com/cafOjp5hk7
— Booba (@booba) August 19, 2024