La marque au swoosh pourrait ravir les supporters du Paris Saint-Germain, car une paire d’Air Max TN verra peut-être le jour cet été.
La TN et la France, une grande histoire d’amour
Nike ne néglige que rarement l’impact de la Air Max TN en France, plus communément appelée requin chez nous. Devenue une paire emblématique, d’abord chez les grands de nos quartiers jusqu’à devenir la paire à absolument avoir dans ses placards en 2020.
La mythique Air Max TN ne cesse de se réinventer depuis sa création en 1998. En 2022 c’est à la Seine-Saint-Denis, capitale de la culture hip-hop en France, que la Air Max TN rend hommage, en sortant la TN Seine-Saint-Denis, arborant alors fièrement les chiffres du département : 9 et 3, sur le haut de chacun des paires.

Nike prévoirait de sortir une Air Max TN en collaboration avec le Paris-Saint-Germain, l’un des clubs français les plus affluents au monde. Le mock-up a été fuité, la paire est arborée de blanc, et la partie en mesh allant de la paire au talon de la paire et un dégradé allant du bleu foncé à lavant, au rouge à l’arrière. La partie en queue de requin sur la semelle est également en dégradée. Quant au swoosh, il est en orné de doré rappelant le logo doré du PSG. Sur la languette « Ici c’est Paris » est inscrit en dessous des lacets, et sur le haut de celle-ci, le logo du PSG. La paire de TN PSG pourrait sortir d’ici à cet été.
