Travis Scott enchaîne les bangers. En 2023 il a sorti un album intitulé Utopia. Le projet lui permettra de passer un nouveau cap et d’être nominé aux Grammy Awards. Utopia est l’album de rap le plus écouté depuis le début de l’année.
Utopia, le résultat d’un travail acharné pour Travis Scott
En vue des résultats actuels, on est loin des larmes et de la colère pour Travis Scott. L’album Utopia de Travis est actuellement l’album de rap le plus streamés au monde depuis le début de l’année. Le projet compte plus de 800 millions de streams sur l’année actuelle selon FrenchRapUs. Un chiffre qui atteste de la qualité du projet, mais aussi le talent de l’artiste. Ses qualités avaient été remises en cause lors de la cérémonie des Grammy Awards.
Lors de la cérémonie 2024 des Grammys, Travis Scott passe à côté du titre du meilleur album rap de l’année. il est devancé par Killer Mike et son album Michael. Déçu de ne pas avoir remporté le prix, il va saccager la scène lors de son passage sur scène. Ce n’était pas la première fois que Travis Scott quittait une cérémonie remplie de colère et d’amertume. En effet, en 2019, l’artiste avait de nouveau vu le titre d’album rap de l’année lui passer sous le nez. Astroworld, projet de Travis, n’avait pas fait le poids face à Cardi B son album Invasion of Privacy. Malgré cette absence de reconnaissance lors des cérémonies, le succès lui tend les bras, à l’image de la réussite de son album.