Actualités Sport

Le nouveau phénomène de l’OM ?

Le nouveau phénomène de l’OM ?

Le centre de formation de l’OM serait-il à nouveau performant?

A peine 16 ans et déjà tous les grands clubs européens à ses pieds. Nom : Lopez. Prénom : Maxime. Date de naissance : 1997. Si le jeune talent ne fait pas encore partie du groupe professionnel de l’OM, son potentiel a déjà tappé dans l’oeil de certains.

Milieu de terrain offensif des U17, l’adolescent a été surclassé chez les U19 lors de la Youth League (version de la Ligue des champions chez les jeunes) où ses prestations ont impressionné les spectateurs de toute l’Europe.

Selon La Provence, Manchester City, Chelsea et Liverpool seraient intéressés par le recrutement du prodige. Prévenu de ces intentions, l’OM envisagerait de proposer un contrat élite (2 ans en tant que stagiaire, 3 ans de contrat pro) à son poulain.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT