Rap US

La réponse musclée de Travis Scott à l’encontre des Grammys

La réponse musclée de Travis Scott à l’encontre des Grammys

Travis Scott n’est pas prêt d’arrêter la musique. Il a annoncé son retour dans la musique, mais pas que. Le rappeur originaire du Texas envoie un message fort aux Grammys après le manque de considération qui a été faite auprès de l’artiste ces dernières années.

Travis Scott est remonté à bloc

Ce qui ne tue pas rend pus fort. C’est l’adage qu’a sans doute utilisé Travis Scott pour faire son retour. L’artiste a refait surface avec une grosse annonce ce mardi 20 février : « J’aime tellement la musique, je serai de retour !! Je dois revenir encore plus fort vu qu’ils (les Grammys) pensent que je joue.. ». Travis Scott semble s’être repris en main, après avoir détruit la scène des Grammy Awards au début du mois de février.

Travis Scott s’est senti lésé. Tout avait pourtant bien commencé. Au début de l’année, il avait été invité par les Grammy Awards pour performer lors de la cérémonie. Travis Scott est donc arrivé avec la ferme intention de ramener le Gramophone du meilleur album rap à la maison. Seulement c’est Killer Mike qui remporte la distinction avec son projet Michael, devançant Utopia de Travis. Un résultat qui a poussé le rappeur à saccager la scène lors de son passage. Il était déjà victime des choix des Grammys en 2019, délégant Astroworld à la seconde place derrière Invasion of Privacy de Nicki Minaj.

Cette recherche de reconnaissance pourrait pousser Travis Scott à pondre un véritable chef d’oeuvre. Retour à suivre…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT