C’est en 1984 que Laurent Bouneau rejoint La Voix du Lézard, station radio FM de New wave anglaise, et d’une programmation musicale pop-rock-électronique. L’année suivante, La Voix du Lézard devient Skyrock.
En 1995, Laurent Bouneau devient directeur de la programmation de Skyrock. Puis 1 an plus tard, directeur général des programmes et décide de placer le rap et le R&B au centre des diffusions musicales de la radio. L’année suivante, il lance une nouvelle émission animée par Fred Musa qui deviendra un passage incontournable du rap français : Planète Rap.
En 2023, Skyrock est la 2ème radio musicale de France, la 5ème en France, et est devenue la première radio musicale de France, le week-end sur la vague avril-juin 2023. Laurent Bouneau se positionne également sur des nouvelles tendances du rap français afin d’adapter ses diffusions à un genre en constant renouvellement, il entre ainsi en playlist le single Loyal de La Fève.
Du côté des émissions, Planète Rap connaît plusieurs temps forts tout au long de l’année. Werenoi choisit notamment le plateau animé par Fred Musa pour annoncer la sortie de sa mixtape Telegram 2 en direct du Zénith de Paris. Planète Rap accueille également une bonne partie des artistes qui font l’année rap 2023 : Ninho, Naps, Zola, Maes, Djadja & Dinaz… L’émission continue également de révéler des nouveaux talents, c’est le cas de Nono La Grinta dont le freestyle Délits cumule près d’un million de vues.