Ça y est, Infinit’ se lance (enfin) dans le grand bain. Le membre de l’écurie Don Dada a dévoilé, ce vendredi 16 février, 888.
15 morceaux et un joli casting
Infinit’ a pris le temps, au profit de la qualité. Près de quatre ans après Ma vie est un film II (2020), le rappeur originaire de Nice voulait frapper fort pour son retour. Il faut dire que son dernier projet avait rencontré un sacré succès d’estime auprès d’un public avisé.
Avec 888, Infinit’ délivre son premier album officiel. Le long format contient 15 titres inédits avec un casting XXL : Rim’K, Alpha Wann, VEUST et 3010. Au niveau de la production, on retrouve Jay Jay, Malek Benbecher, Hologram Lo’, Fausto ou encore Yebü.
Durant 36 minutes, Infinit’ nous emmène sur la Côte d’Azur afin de passer du bon temps. L’univers sonore du projet est solaire et fort agréable. Infinit’ offre des schémas de rimes innovants et des punchlines à foison.
Pour faire vivre 888, l’artiste a publié les clips de Mathématiques, de Mc Gregor et de Parano. Il s’est également prêté au jeu des frestyles avec celui intitulé 888 et le Grünt 64 avec VEUST.
888 est disponible sur toutes les plateformes de streaming.