Actualités Sport

La femme de Riyad Mahrez en pleurs lors de son transfert en Arabie Saoudite

La femme de Riyad Mahrez en pleurs lors de son transfert en Arabie Saoudite

Taylor Ward, femme de Riyad Mahrez, a fait des révélations à Talksport sur le départ de l’Algérien de Manchester City. La femme du footballeur avoue avoir pleuré lorsque Riyad lui a annoncé la nouvelle.

Taylor Ward : « j’ai fondu en larmes »

Cet été, de nombreux joueurs évoluant en Europe ont rejoint la ligue Saoudienne de football : Jordan Henderson, Sadio Mané, Aymeric Laporte, Karim Benzema... Parmi ces joueurs, on retrouve Riyad Mahrez, transféré à Al Ahli SC. Taylor Ward, femme de l’ancien ailier de Manchester City, a révélé des détails du départ de l’algérien à Talksport. Elle affirme qu’il n’était pas encore question d’un départ : « Chaque conversation était sur le fait qu’on resterait à Manchester, et qu’on y réfléchira dans quelques années, s’il y a départ », raconte la jeune femme.

La bande-annonce de Married to the Game diffusée sur Prime Video.

Pourtant le coup dur arrive et c’est le bouleversement dans la vie de Taylor. Riyad Mahrez va décider de quitter Manchester City. Les raisons sont multiples, mais l’une des principales est la concurrence avec Bernardo Silva, étincelant sur la fin de la saison 2022-2023. La femme de celui-ci est alors dans l’incompréhension : « Un jour, il a appelé alors que j’étais sur la plage, et il m’a dit “nous partons en Arabie Saoudite“, il m’a dit « J’y vais demain, c’est tout. » Au téléphone avec une fille du club, j’ai fondu en larmes… Je me disais, que je n’arrive pas à croire que cela arrive », détaille Taylor Ward. Un transfert que certains ont jugé préjudiciable pour le niveau de jeu de Mahrez et son impact dans la sélection algérienne lors de la CAN 2024.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT