Actualités Musique

21 Savage arnaque un streamer pour une somme à six chiffres

21 Savage arnaque un streamer pour une somme à six chiffres

21 Savage était invité sur le live du steamer Adin Ross. Lors du live, 21 Savage a tenté d’arnaquer le streamer avec un jeu de cartes marqué.

21 Savage triche au jeu de carte pour 120 000

Jeudi dernier, Adin Ross, steamer américain reconnu, a invité 21 Savage sur son live. Le rappeur, accompagné d’un ami, a exposé ses talents et sa chance jeux de cartes. Adin et 21 vont parier 120 000 dollars au cours du live. Après avoir perdu Adin, se rend compte que les cartes du jeu étaient marquées. En effet durant le stream, on voit l’ami de 21 Savage désigner la carte marquée alors que le streamer a le dos tourné. La supercherie du rappeur est révélée au grand jour.

C’est la deuxième fois de la semaine que 21 Savage se joue d’un streamer. Quelques jours plus tôt, l’interprète de Glock In My Lap était l’invité de Kai Cenat. Le célèbre streamer américain perd alors 300 000 dollars dans un pari avec 21 Savage. Le streamer et le rappeur avait mis en jeu cette énorme somme lors d’une partie de Madden NFL. 21 va remporter la partie, cette-fois sans tricher. À la suite de cette défaite, Kai Cenat détruit sa configuration à coups de manette, pendant 21 se tord de rire en arrière-plan. En une semaine, l’artiste britannique aura remporté 420 000 dollars en pariant avec streamers.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT