En pleine promotion de son dernier opus, Kofs se confie. Dans un entretien dévoilé il y a peu, le rappeur phocéen est revenu sur l’incroyable histoire autour du leak de Bande Organisée.
« Le J avait les nerfs »
Le 19 janvier dernier, Kofs a fait son grand retour sur long-format avec son album Après Minuit. Long de quatorze pistes, le disque comprend près de quarante minutes de musique, sans aucune collaboration. En pleine promotion de son opus, le rappeur phocéen s’est confié à Guillaume Pley dans l’émission Legend. Après être revenu sur de nombreux sujets, l’artiste du Sud de la France se confie ensuite sur l’incroyable leak autour du hit Bande Organisée. Dans des propos retranscrits par Gentsu, Kofs explique ainsi :
« Le morceau il fuite et là on l’entend dans tout Marseille. Mais ce n’est pas une façon de parler […] Moi j’ai un frère qui avait un commerce sur le vieux port et je suis posé avec mon frère au commerce et toutes les voitures mettaient Bande Organisé […] Je ne savais pas si je devais être content parce que le morceau avait fuité ou mécontent. Le J avait les nerfs. On avait un groupe Whatsapp, c’était l’un de nous. J’étais obligé de faire le mec dégoûté sur le groupe Whatsapp avec le J mais moi j’étais trop content […] Je vais te dire j’étais le moins connu, je l’ai chanté à toutes les sauces de partout […] J’étais le plus heureux. »
L’interview intégrale du rappeur est à retrouver juste ici :