Quelques semaines après l’annonce de Conor McGregor, Dana White sort du silence. Dans une interview dévoilée il y a peu, le président de l’UFC s’est confié sur le retour du combattant irlandais.
Pas de retour du Notorious en juin prochain ?
Plus aperçu dans l’octogone depuis l’été 2021 et une deuxième défaite de suite contre Dustin Poirier, Conor McGregor ronge son frein. Depuis, il a été annoncé que le combattant irlandais se frotterait à Michael Chandler pour son retour au sein de l’UFC, sans qu’aucune date n’ai été donnée. Pour le passage à 2024, l’ancien champion des poids légers de la ligue nord-américaine avait annoncé qu’il affronterait l’Américain en juin prochain.
C’est dans ce contexte que Dana White était présent en conférence de presse en marge de l’UFC 297. Quand on lui demande si le combat entre McGregor et Chandler est officiel, l’homme de cinquante-quatre ans déclare, dans des propos retranscrits par Gentsu : « Uuuuhmm, non […] Quand Conor sera prêt à se battre, vous savez que nous l’annoncerons. C’est ce que nous allons faire. »
De quoi calmer définitivement les fans du Notorious.