Actualités Sport

L’énorme somme que va toucher Francis Ngannou pour son combat contre Anthony Joshua

L’énorme somme que va toucher Francis Ngannou pour son combat contre Anthony Joshua

Quelques heures après l’annonce du combat entre Francis Ngannou et Anthony Joshua, on découvre l’énorme somme que devrait toucher le Predator en marge du combat.

Une bourse de 20 millions de dollars pour le Predator ?

En octobre dernier, Francis Ngannou affrontait Tyson Fury en boxe pour un combat bien plus équilibré que prévu. Pendant dix rounds, le Camerounais a tenu la dragée haute au Gypsy King, allant même jusqu’à lui infliger un knockdown. Si c’est finalement le natif de Manchester qui s’est imposé aux points, le Predator a de son côté annoncé qu’il combattrait à nouveau en boxe. Le week-end dernier, il était annoncé que l’ancien champion des poids lourds de l’UFC affronterait Anthony Joshua en direct de Riyad le 9 mars prochain.

C’est dans ce contexte que Marquel Martin, manager de Ngannou, s’est confié dans un entretien accordé à la presse américaine. Martin explique ainsi que le natif de Batié touchera plus que lors de son combat contre Fury, où il avait empoché neuf millions de dollars. Dans des propos retranscrits par Actu MMA, il déclare à propos de la somme qui l’attend sur son affrontement avec AJ : « Francis est l’homme le plus méchant de la planète et l’argent qu’il fait le reflète. Et le mieux dans tout ça, c’est qu’il le mérite amplement. Je ne pourrais pas être plus heureux pour lui.  »

Dans la foulée, Forbes indique également que l’homme de trente-sept ans devrait empocher la rondelette somme de 20 millions de dollars pour l’événement. Le montant pourrait également augmenter avec les pay-per-view.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT