Hugo Ekitike est dans une période difficile. Le jeune attaquant du Paris Saint-Germain n’a plus joué depuis le mois d’août. En plus d’un manque de temps de jeu, il fait l’objet de moqueries sur les réseaux sociaux. Cette accumulation touche le moral et la santé mentale du footballeur.
Hugo Ekitike au PSG, un rêve devenu cauchemar
Hugo Ekitike avait réalisé une saison 2021-2022 prometteuse. En inscrivant 10 buts avec le Stade de Reims, il a tapé dans l’oeil des dirigeants du PSG. Il a été recruté lors du mercato 2022 au club de la capitale. Si l’ancien reimois pense vivre un rêve, cela va vite se transformer en cauchemar. Face à Messi, Neymar et Kilian Mbappé, son temps de jeu est réduit. Il est cependant utilisé par Christophe Galtier, seulement il fait difficilement la différence à la pointe de l’attaque. Il aura été titularisé 14 fois pour 4 buts et 4 passes décisives. Des statistiques qui ne plaisent pas aux fans de la capitale.
Ekitike subit un vrai acharnement sur les réseaux sociaux. Hugo Ekitike tâche de rester professionnel, mais la situation empire. Avec l’arrivée du nouvel entraîneur Luis Enrique en juillet dernier, le jeune footballeur français a de nouveau postulé pour une place importante dans l’équipe. Cependant, il ne fait pas partie des plans du nouvel entraîneur. Pire encore, les dirigeants du PSG ont fait l’acquisition de deux attaquants de pointe : Randal Kolo Muani et Gonzalo Ramos. Une accumulation qui a affecté la santé mentale d’Ekitike.