Actualités Musique

Yamê atteint un cap stratosphérique

Yamê atteint un cap stratosphérique


Artiste hybride, influencé par le rap et la soul, Yamê se démarque par sa singularité et son aisance au micro. Il faut croire que l’artiste a trouvé son public. 

4,7 millions d’auditeurs mensuels sur Spotify

Suite à sa remarquable prestation sur le plateau de Colors avec « Bécane », Yamê a conquis de nombreux auditeurs. Une tendance qui se traduit dans les chiffres. 

En effet, l’artiste comptabilise plus de 4,7 millions d’auditeurs mensuels uniquement sur Spotify. « Bécane » a été streamé près de 30 millions de fois sur la plateforme de streaming suédoise.

Yamê se situe désormais au même niveau que Niska (4,8 millions d’auditeurs) et devant Koba LaD (3,3 millions d’auditeurs), Leto (2,7 millions d’auditeurs), Zola (3 millions d’auditeurs), Kaaris (2,4 millions d’auditeurs) ou encore Booba (2,9 millions d’auditeurs). Une sacrée performance. 

Le rappeur originaire du Val-d’Oise (95) compte bien surfer sur le succès de « Bécane » afin de poursuivre son ascension. Pour rappel, il a sorti le 13 octobre dernier, le projet ELOWI. Il contient neuf titres, sans aucune collaboration.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT