Le nouveau buteur du Bayern Munich s’est bien acclimaté à la Bavière. Après avoir trouvé sa place sur le terrain, l’international anglais semble avoir trouvé un logement. Ce lundi, Harry Kane a enfin quitté l’hôtel dans lequel il logeait depuis le début de la saison.
10 000 euros par nuit, soit près d’1,2 million dépensés
Ce lundi 25 décembre, l’attaquant du Bayern a fait ses adieux aux personnels de l’hôtel dans lequel il résidait. Jusque-là, Harry Kane payait 10 000 euros pour sa chambre d’hôtel, soit près d’1,2 million d’euros depuis son arrivée ! L’adaptation au club est maintenant totale pour le joueur anglais qui a enfin trouvé un logement dans lequel poser ses valises. L’ancien buteur de Totthenam a répondu aux premières attentes des bavarois sur le terrain. Fraîchement arrivé en Bavière cet été, Harry Kane n’a pas perdu de temps pour faire parler ses talents de buteur sur les pelouses allemandes. Malgré la deuxième place symptomatique du Bayern Munich, l’attaquant des trois lions a marqué 21 buts en 15 matchs et se place seul à la tête des classements des buteurs.
Après cette bonne première moitié de saison, Harry Kane devra redoubler d’effort pour permettre à son équipe d’atteindre ses objectifs. Le Bayern devra rattraper son retard de 4 points sur le Bayer Leverkusen, en tête du classement de Bundesliga. À noter qu’en février, la Champions League fera son retour. Les bavarois feront face à la Lazio de Rome pour une place en quart de finale de la C1. Si la deuxième partie de saison est aussi prolifique que ses premiers mois, l’Anglais peut également viser le record de but du championnat détenu par Lewandowski (41 buts lors de la saison 2020-2021).