C’est une nouvelle qui fait froid dans le dos. Aujourd’hui, on apprend que l’ancien international Marcelinho Carioca a été séquestré puis relâché par son ravisseur à Sao Paulo.
Cinq suspects interpellés dans cette affaire
Connu dans l’Hexagone pour avoir joué durant la saison 2004/2005 avec l’AC Ajaccio, Marcelinho Carioca a pris sa retraite en 2010 après un dernier passage au Brésil, du côté de Corinthians. Depuis, l’ancien milieu offensif de cinquante-deux ans était retombé dans l’anonymat, jusqu’à il y a quelques jours où il a été porté disparu. Le natif de Rio de Janeiro n’avait plus été aperçu depuis un concert qui avait eu lieu à Sao Paulo dimanche soir.
Aujourd’hui, on apprend que l’ancien international brésilien a été séquestré par un ravisseur pendant plusieurs heures, avant d’être relâché. Le Secrétaire exécutif de la sécurité publique déclare ainsi dans des propos retranscrits par RMC Sport : « Marcelinho a été retrouvé marchant dans une rue d’Itaquaquecetuba, à proximité de l’endroit où la voiture a été retrouvée. Il a été libéré par le ravisseur et se rend désormais avec la police au commissariat de police. »
Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, Marcelinho Carioca indique qu’il aurait été enlevé par le mari d’une femme avec qui il aurait eu une relation. Cinq suspects ont été interpellés dans cette affaire.