Actualités Sport

Filipe Luis et ses regrets sur la fois où il a parlé de la femme de Di Maria pour le faire sortir de son match

Filipe Luis et ses regrets sur la fois où il a parlé de la femme de Di Maria pour le faire sortir de son match

Tout juste retraité des terrains de football, Filipe Luis se confie. Dans un entretien dévoilé il y a peu, l’ancien latéral de l’Atlético Madrid est revenu sur le plus regret de sa carrière.

« Di Maria, mille excuses, mon ami, désolé de t’avoir fait ça »

Après une dernière pige de quatre ans du côté de Flamengo, Filipe Luis a annoncé il y a quelques jours qu’il prenait sa retraite professionnelle. C’est dans ce contexte que le natif de Jaragua do Sol s’est confié dans un entretien accordé au podcast brésilien Charla. Quand on lui demande de donner le plus gros regret de sa carrière, l’homme de trente-huit ans déclare, dans des propos retranscrits par Le Figaro :

« S’il y a une chose que je regrette beaucoup, et j’aimerais revenir en arrière et ne pas la refaire, c’est contre Angel Di Maria. Je suis arrivé à l’Atlético de Madrid, nous allions jouer contre le Real et Kun Agüero m’a dit: « Filipe, si tu t’approches de lui, il va rater, il va sortir de son match. Va le voir et parle-lui de sa femme ». Je suis arrivé et je lui ai dit : « Ta femme, je ne sais pas quoi. » Je l’ai maudit et j’ai dit le nom de sa femme. Et là, il m’a regardé, abattu, parce que j’avais marqué et que j’avais tout gagné. Et il n’a vraiment pas été bon dans le match. »

Luis conclut finalement : « Je suis arrivé à la maison et j’étais tellement désolé. Di Maria, mille excuses, mon ami, désolé de t’avoir fait ça. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT